Astuce pour désactiver le partage des mises à jour de Windows 10

Quelques services sur votre PC doivent être réglés sur Automatique et le statut doit être En cours d’exécution pour éviter tout problème. Puisque vous êtes déjà ennuyé par cette erreur, suivez les étapes ci-dessous pour redémarrer quelques services essentiels. Néanmoins, si vous rencontrez la même erreur, votre Microsoft Store serait corrompu et vous devrez réinstaller Microsoft Store. La réinstallation de Microsoft Store n’est pas possible par Paramètres ou Panneau de configuration, mais elle peut être implémentée par les commandes PowerShell comme indiqué ci-dessous.

  • DLL-files.com Client fonctionne avec toutes les versions actuelles de Microsoft Windows, incluant Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1, Windows 10.
  • Selon certains experts en sécurité, le navigateur Wave est un PUP (Programme Potentiellement Indésirable).
  • Même s’il est peu probable que vous perdiez du contenu de votre bibliothèque iTunes en suivant les étapes ci-dessous, il est plus sûr d’effectuer une sauvegarde de celui-ci.

Vérifiez la présence de barres d’outils indésirables qui ralentissent, voir bloquent, l’affichage des pages. Si votre PC fonctionne plus lentement sous Windows 11, essayez de supprimer les programmes de démarrage de Windows 11 pour augmenter les performances. Naviguez également sur le Web avec Microsoft Edge au lieu de Chrome pour essayer la fonctionnalité Mode Performance d’Edge. Les exigences de Windows 11 sont remarquablement similaires aux exigences de Windows 10. Cela dit, les ordinateurs compatibles doivent répondre à quelques exigences spécialisées liées au processeur et à la carte mère. Seuls certains types de matériel sont pris en charge dans le nouveau système d’exploitation.

Metaverse : tout savoir sur cet univers virtuel qui attire les géants de la tech

En faisant cela, le problème devrait pouvoir être complètement résolu et vous pourrez enfin installer les mises à jour disponibles. Les développeurs et les constructeurs peuvent corriger le code qui permet aux pirates d’installer des logiciels malveillants sur votre ordinateur ou de supprimer des fichiers importants. Contrairement à ce que vous pensez, les mises à jour ne sont pas conçues pour faire de votre vie un enfer. En fait, elles sont conçues pour rendre votre ordinateur plus sûr et empêcher les pirates d’exploiter les failles de sécurité. Et si vous êtes d’une nature lente et prudente, par exemple si votre ordinateur est toujours sous Windows XP, il serait peut-être temps de passer à un système d’exploitation plus récent. Si vous souhaitez masquer une mise à jour, soit bloquer une mise à jour, cliquez sur «Masquer les mises à jour« .

Les derniers dossiers pour tous les Windows

Les compléments fonctionnent si vous recopiez aussi les fichiers d’extension dll correspondantes qui sont dans le sous dossiers “plugins”. La seule différence entre ces deux termes est le fait qu’un service web facilite les interactions entre deux machines situées sur un réseau. Une API, elle, sert d’interface entre deux applications différentes, afin qu’elles puissent communiquer ensemble.

Vous pouvez également configurer cet outil en fonction de vos besoins. Vous pouvez vider votre espace de stockage grâce à l’outil de Nettoyage de Disque, ou même utiliser l’Assistant de Stockage de Windows 10. Cet assistant ajouté à l’OS avec la Creators Update permet de supprimer automatiquement les fichiers dans le répertoire de téléchargement, les fichiers temporaires, ou encore le contenu de la corbeille après une période de 30 jours. En 2017, Piriform découvrait que CCleaner avait été piraté et distribuait un malware. La version 32-bit était infectée par un cheval de Troie collectant des informations sur les systèmes sur lesquels il était installé Réparer Microsoft dll. Le virus pouvait aussi exécuter du code sur les systèmes.

Leave a Reply

Your email address will not be published.